spaceworlds Index du Forum

spaceworlds
serveur minecraft no 24/24 mode normal withelist activé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature lolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spaceworlds Index du Forum -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature lolo Répondre en citant

Bonjour à tous Smile. Mon pseudo in game est lolo (pas d'imagination puisque irl je m'appelle loris ^^''')... Bon, j'aimerais venir sur votre serveur pour m'amuser, ne pas jouer seul parce que je ne vois pas l'întérêt et d'aider aussi les nouveaux arrivants plus tard.  Confused
J'ai fais pas mal de construction comme des trucs de loisirs, piscines, toboggan, stand de tir, et bien d'autres choses (désolé j'ai pas de screen). 
Mes points forts sont les circuits de redstone, les maisons, hôtel, pistons...
J'ai la version craké comme Eyes.

Voilà, peut être à bientot ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature lolo Répondre en citant

whitelisté va voir l'ip du serveur elle change souvent

lolo

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature lolo Répondre en citant

D'accord merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Candidature lolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spaceworlds Index du Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation